PHOTOS Laeticia Hallyday s'amuse à Disneyland Paris avec Jade et Joy, loin de la bataille judiciaire

Alors que la justice américaine doit à nouveau se prononcer sur l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a choisi de s'aérer l'esprit dans un univers féerique: Disneyland Paris.

Laeticia Hallyday souffle le temps d'une journée. Ce mercredi 26 juin, la veuve de Johnny Hallyday a tenté d'oublier la bataille judiciaire qu'elle mène contre David et Laura. Entourée de ses deux filles, Jade et Joy, et de ses amis, Laeticia Hallyday s'est replongée en enfance au parc Disneyland Paris. Un peu d'apaisement qu'elle a tenu à partager avec ses abonnés Instagram dans sa story du jour. Rayonnante, Laeticia Hallyday semble bien loin de ce qui se joue en ce moment, outre-Atlantique...

Laeticia Hallyday prend du bon temps en France

En effet, ce mercredi 26 juin, les juges américains doivent trancher sur une question cruciale: Laeticia Hallyday pourra-t-elle transférer 17 actifs de Johnny dans le JPS Trust crée à son unique profit? Dans le contenu de ce fameux trust, on retrouve notamment la société Born Rocker. Une énième bataille dans ce chapitre judiciaire qui pourrait ne pas aller en faveur de la veuve du rockeur. Le 28 mai dernier, le tribunal de Nanterre a reconnu Johnny Hallyday comme ayant été résident français, tandis que les avocats de David et Laura ont choisi de plaider «une captation financière» devant la cour supérieure de Los Angeles. En attendant, Laeticia Hallyday s'aère l'esprit dans l'Hexagone, avec ses filles. Il y a quelques jours, le trio fusionnel rendait d'ailleurs visite à Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia Hallyday, dans son nouvel établissement baptisé Marsan, au côté notamment de Jean Reno.Rien de mieux qu'un bon restaurant entre amis pour oublier ses soucis!

Nous vous recommandons