PHOTOS Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno réunis au restaurant d'Hélène Darroze

PHOTOS Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno réunis au restaurant d'Hélène Darroze

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Petit moment de détente pour Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno qui se sont retrouvés pour un dîner au restaurant d'Hélène Darroze, le Marsan.

C'est le genre de moment qui ferait oublier le conflit qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants de Johnny, David et Laura. Ce mardi 25 juin, la veuve du taulier a emmené toute sa famille au restaurant de son amie Hélène Darroze, le Marsan. Et Jade et Joy n'était pas les seules autour de la table, car le grand ami du chanteur décédé, Jean Reno, a également répondu présent.

Entre Hélène Darroze et Laeticia Hallyday, c'est une grande histoire d'amitié. En avril, la femme chef avait déj apporté son soutien indéfectible la veuve de Johnny. Ne supportant plus de voir son amie se faire attaquer sans cesse, elle avait pris sa défense sur le plateau de L'invité sur TV5. "Il faut remettre les choses au centre. ...a a été la dernière femme de Johnny, pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup de ses démons, qui a réussi lui donner un équilibre et du bonheur - je peux en témoigner - les dernières années», avait-elle ainsi rappelé. Et la membre du jury de Top Chef a pu prouver une nouvelle fois son amitié Laeticia Hallyday en l'accueillant dans son restaurant, le Marsan.

Au menu: merlu de ligne façon Koxkera, asperge blanche de Soustons ou encore "l'incontournable" homard tandoori. "Merci mon Hélène Darroze pour ce voyage mémorable hier Marsan, ce retour essentiel ton enfance, ce retour avec sagesse dans tes racines dont tu avais tant besoin pour te réinventer et nourrir ta créativité et innover pour continuer raconter ta propre histoire avec tes plats", n'a pas manqué de préciser Laeticia Hallyday dans sa story, tenant remercier sa grande amie.

Nous vous recommandons