PHOTOS Laeticia Hallyday: surprise, elle retrouve un ex d'Iris Mittenaere lors de ses vacances au ski

PHOTOS Laeticia Hallyday: surprise, elle retrouve un ex d'Iris Mittenaere lors de ses vacances au ski

Voici Le 2020-01-22  Source

Décidément, Laeticia Hallyday est très souvent là où on ne l'attend pas ! Loin de l'agitation autour de l'héritage de Johnny, la maman de Jade et Joy s'accorde du bon temps à la montagne, en charmante compagnie.

«Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l'île de Saint-Barthélemy» écrivait Laeticia Hallyday il y a quelques jours sur son compte Instagram. Un post qui est venu mettre un terme à la guerre (une de plus) autour du déplacement de la tombe de l'idole des jeunes, auquel Laura Smet s'était d'abord opposée, avant de vraisemblablement plier sous les pressions de sa belle-mère. Depuis le décès de Johnny Hallyday, rien n'a jamais été simple au sein du clan recomposé. Et en signant ses dernières volontés, le rockeur n'a rien arrangé, provoquant à son départ une véritable bataille judiciaire entre sa veuve Laeticia et ses aînés Laura et David. Au milieu de toutes ces hostilités, certains ont très vite choisi leur camp. Mais aujourd'hui, Laeticia Hallyday a d'autres choses en tête. Plus heureuse que jamais dans les bras de Pascal Balland, elle s'offre du bon temps après une année 2019 particulièrement mouvementée. C'est pourquoi ses fans ont récemment pu la retrouver sur les pistes de ski !

Laeticia Hallyday s'éclate à la montagne avec Kevin Adams

Mardi 21 janvier, comme à son habitude, Laeticia Hallyday a partagé ses vacances avec ses abonnés dans sa story Instagram. Cet hiver, la belle-mère de Laura et David a choisi de poser ses valises au domaine skiable de Big Bear Mountain, en Californie. Au programme : instants de rires avec ses filles Jade et Joy et glissades en ski avec un invité inattendu ! En effet, alors qu'elle était sur le téléphérique qui la menait jusqu'en haut d'une piste, Laeticia Hallyday a filmé son compagnon de ski du jour : Kev Adams ! Le jeune humoriste, qui s'est récemment offert une toute nouvelle coupe de cheveux, apparait radieux, prêt à descendre les pistes tout schuss ! Une amitié qui a de quoi surprendre...

Nous vous recommandons