PHOTOS Laurence Boccolini: sa fille Willow joue les photographes, elle prend la pose

Confinées ensemble, Laurence Boccolini et sa petite Willow passent le temps comme elles le peuvent... et cette période a visiblement suscité une nouvelle vocation chez la fillette ! L'animatrice l'a montré ses abonnés en publiant deux photos sur Instagram.

Une grande partie des Français est en confinement. Alors que ceux qui protègent, soignent et nourrissent continuent leur dur labeur, les autres sont priés de rester chez eux afin d'éviter la propagation du Covid-19. Et cela vaut pour tout le monde, que l'on soit un anonyme ou une célébrité. Depuis plus de trois semaines, Laurence Boccolini fait partie de ces personnalités qui montrent l'exemple. L'animatrice incite ses abonnés sortir le moins possible et fait en sorte de rendre cette période plus agréable. Faisant honneur son statut de gagnante de Mask Singer, la Licorne s'amuse parfois chanter sur Instagram, dans des vidéos qui font le bonheur de ses fans. La maman profite aussi du confinement pour passer de bons moments avec sa fille Willow, qu'elle évoque l'occasion avec ses abonnés. Après leur avoir parlé du beau geste de son enfant, qui a préparé un tiramisu pour ses voisins, Laurence Boccolini a montré ce mercredi 1er avril que la fillette s'intéressait au huitième art.

Laurence Boccolini prend la pose pour sa fille

A 6 ans, la petite Willow semble avoir commencé développer un intérêt pour la photographie. Laurence Boccolini s'en est amusée sur Instagram, en partageant deux clichés pris par sa fille. Dans une longue robe rouge fleurs blanches, l'animatrice prend la pose devant sa cuisine. Un décor pas très glamour, comme elle s'en est amusée dans son post : «Willow a décidé d'être photographe pour Instagram !!! J'ai dû poser et je n'ai pas eu le temps d'enlever la bouteille de Sanytol dans le fond, a-t-elle écrit. Mais quand même, j'aime le travail de cette photographe en herbe !» Laurence Boccolini n'est pas le seul modèle de Willow, qui ne cesse d'immortaliser tout ce qui l'entoure. «Du coup, elle photographie tout et n'importe quoi dans la maison, s'est amusée l'animatrice. Nouvelle vocation !!!» Ses abonnés ont en tout cas adoré ces deux premières photos de Willow : «Vous êtes resplendissante dans le regard de votre princesse», a notamment envoyé un admirateur Laurence Boccolini. Visiblement, ils en redemandent !

View this post on Instagram

willow a decidé d'être photographe pour Instagram !!! j'ai du poser et j'ai pas eu le temps d'enlever la bouteille de sanytol dans le fond °... °... °... °... Mais quand même j'aime le travail de ce photographe en herbe ! ❤️❤️❤️❤️ Du coup elle photographie tout et n'importe quoi dans la maison. Nouvelle vocation !!! °...#restezchezvous #stayathome

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Nous vous recommandons