PHOTOS Le prince Albert entouré de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pour ses 61 ans

Ce jeudi 14 mars, le prince Albert de Monaco célébrait en famille ses 61 printemps. Une petite fête privée en compagnie de ses jumeaux et dont son épouse Charlène a partagé quelques moments sur les réseaux sociaux.

Depuis son mariage avec la princesse Charlène les 1er et 2 juillet 2011 la principauté de Monaco, le prince Albert II est un homme comblé. Mais cette belle histoire, débutée dans les gradins d'un championnat de natation où la nageuse de l'époque avait raflé deux médailles, n'était que le début de cette nouvelle vie qui s'offre l'héritier du prince Rainier. Près de trois ans après s'être dit «oui» devant la principauté, Charlène et le prince Albert annonçaient officiellement la grossesse jumellaire de la princesse. Sept mois plus tard naissaient alors Gabriella et Jacques, qui attendrissent toute l'assemblée chacune de leurs apparitions publiques.

Quand ils ne saluent pas la foule de leur balcon, entourés de leurs Altesses de parents, c'est au pique-nique traditionnel organisé par le palais qu'ils se montrent plus complices que jamais. Récemment, le duo de frère et s...ur avait fait sourire. Pour l'inauguration le 22 février dernier du One Monte Carlo, un pimpant quartier de luxe bâti sur le Rocher, Gabriella et Jacques avaient tout des enfants terribles. Lunettes de soleil vissées sur le nez, blouson de cuir sur les épaules et attitude rock'n'roll, les enfants de Charlène et Albert ont fait l'unanimité, quitte voler la vedette leurs célèbres parents. Et ce 14 mars a prouvé que les stars de Monaco, c'était bel et bien eux.

Le prince Albert fêtait ses 61 ans ce jeudi 14 mars. Et pour souffler les bougies, c'est entouré de son épouse Charlène et de leurs jumeaux Gabriella et Jacques qu'il a voulu passer du temps. Un enfant sur chaque genou, le prince s'est émerveillé avec sa progéniture devant les feux d'artifice scintillants qui ornaient son gâteau d'anniversaire. Et si le petit garçon est resté sur la retenue, sa s...ur en revanche semblait plus enthousiaste l'idée de voir son papa vieillir d'une année. Un beau moment de complicité que Charlène s'est chargée de partager sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur des fans de la couronne monégasque.

View this post on Instagram

Happy Birthday °...... ❤️°.........

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

Nous vous recommandons