PHOTOS. Les 12 Coups de midi : Paul un peu gêné par ses photos d'enfance dévoilées par Jean-Luc Reichmann

PHOTOS. Les 12 Coups de midi : Paul un peu gêné par ses photos d'enfance dévoilées par Jean-Luc Reichmann

Telestar Le 2019-06-20  Source

Instant vintage. Tandis qu'il enregistrait jeudi 20 juin sa 54ème participation aux 12 Coups de midi sur TF1, Paul a de nouveau reçu le soutien de ses parents, installés dans le public. Mais ces derniers ne sont pas venus les mains vides. Comme l'a précisé Jean-Luc Reichmann au début de l'émission, ils ont rapporté avec eux quelques clichés de l'actuel maître de midi, enfant. Et si ceux-ci sont absolument adorables, le champion, surnommé "Wiki Paul", était pour sa part quelque peu gêné... mais amusé.

Tandis qu'on le voit sur une plage, son papa précise que ce cliché a été pris sur une plage de l'...le Maurice, au début des années 2000, Paul lâche un "oh non", avant de rire. On le découvre ensuite rieur, probablement la même année que le cliché précédent, avant de le voir une nouvelle fois avec une coiffure un peu loufoque. "Oh la tête", lance alors le maître de midi, amusé et un peu gêné par ce moment de nostalgie.

Cependant, ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann dévoile des clichés de Paul enfant sur le plateau des 12 Coups de midi. Le 28 mai dernier, il avait en effet déj montré quelques photos du jeune homme de 19 ans, en compagnie de son petit frère, Sami, âgé de seize ans aujourd'hui et Louise, sa petite soeur de douze ans.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les 12 coups de midi : la touchante maladresse de Paul face un candidat en fauteuil roulant
Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann très touché par un candidat en fauteuil roulant
Les 12 coups de midi: découvrez qui se cache derrière l'étoile mystérieuse
Les 12 coups de midi : le père de Paul confie "ne pas avoir accepté" l'autisme de son fils
VIDEO. Les 12 coups de midi: Paul vexé après avoir été clashé par son père

Nous vous recommandons

People

Elle survit un arrêt cardiaque pendant six heures

Closermag