PHOTOS M Pokora papa: sa compagne Christina Milian a donné naissance leur fils

PHOTOS M Pokora papa: sa compagne Christina Milian a donné naissance leur fils

Voici Le 2020-01-21  Source

L'heureuse nouvelle a été annoncée par le couple sur les réseaux sociaux. Ce 20 janvier, M Pokora et Christina Milian ont accueilli leur petit garçon. Un premier enfant pour le chanteur, comblé de bonheur.

Ils n'attendaient plus que lui. Il y a quelques jours, Christina Milian et M Pokora retrouvaient leurs amis Los Angeles pour un événement particulier. Des mois après l'incroyable fête pour la révélation du sexe de leur bébé, ils étaient cette fois-ci conviés la traditionnelle baby shower. Au programme : de nombreuses séances photo auprès de la future maman - dont le ventre arrondi était le centre de toutes les attentions - et des jeux insolites pour le papa. Accompagné par Kev Adams, le chanteur de 34 ans a dû, par exemple, se déhancher avec un faux ventre glissé sous sa chemise. Il s'est également prêté au jeu du goût, en dégustant des mets pour bébé, pas toujours des plus raffinés. L'artiste a pu heureusement se régaler ensuite avec une part de gâteau réalisé en l'honneur de son « Prince Pokora ».

Alors que certains profitent parfois de l'occasion pour révéler leurs proches le prénom de l'enfant, M Pokora et sa chérie ont préféré garder le secret jusqu'au bout. Aucun indice n'a été donné par les futurs parents au cours de la fête, ni dans la décoration du lieu, ni sur le gâteau. Il faut dire que les tourtereaux ont eu bien du mal se mettre d'accord sur le prénom de leur progéniture, alors autant réservé la surprise pour le grand jour. Et celui-ci est enfin arrivé ! Ce lundi 20 janvier, Christina Milian a accouché de leur petit garçon aux Etats-Unis. Un moment de bonheur auquel a bien évidemment assisté l'interprète de Tombé - qui se disait prêt jouer « le plus beau rôle » de sa vie dans ses voeux pour 2020.

M Pokora annonce la naissance de son fils

L'année ne pouvait en effet pas mieux commencer pour le couple. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Ps: le jour du Martin Luther King's day », a écrit le papa en légende d'une photo de l'adorable petite main du bébé. Il n'aura fallu que quelques secondes pour que le petit Isaiah vole la vedette ses célèbres parents. En français ou en anglais, nombreux sont les amis et fans du couple a avoir commenté l'arrivée du Prince Pokora. Ce bébé est bien tombé, dans le royaume du bonheur.

View this post on Instagram

Il etait une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils ❤️°......º°......¸°......«°......· Ps: le jour du Martin Luther King's day ... °......°...¼

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

View this post on Instagram

And so we begin. Isaiah 1/20/20 Simply perfect. The world is yours Son. Love, Mom & Dad

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Nous vous recommandons