PHOTOS. Meghan Markle en sortie solo pour la première fois après sa puissante interview confessions

Décidément Meghan Markle prouve qu'elle est vraiment la reine de recyclage ! Le royal tour en Afrique est désormais terminé depuis plusieurs semaines, et il est temps pour Meghan Markle et le prince Harry de reprendre leurs obligations et visites officielles. C'est ainsi que dans la soirée de mardi 22 octobre, la jeune femme de 38 ans était de sortie, solo !

Deux jours après sa touchante interview accordée la chaîne ITV, Meghan Markle s'est rendue l'ouverture du sommet One Young, organisée au Royal Albert Hall, Londres. Et cette fois-ci, c'est seule et sans le prince Harry que la jolie brune est apparue. Et pour cette occasion, Meghan Markle était entièrement vêtue de violet, non seulement une couleur qui lui va ravir, mais aussi une couleur qui est associée la royauté.

Au sortir de l'événement, Meghan Markle a été aperçue le sourire aux lèvres. La jeune maman avait misé sur une robe midi longues manches, de la marque Aritzia's Babaton. Les fans de l'ancienne actrice de Suits l'ont remarqué, ce n'est pas la première fois que Meghan Markle porte cette-même robe. Souvenez-vous, Meghan Markle avait déj porté cette tenue en janvier dernier, lors de sa visite au Birkenhead avec le prince Harry ; l'époque elle était enceinte du petit Archie. Pour accompagner son look du soir, la duchesse de Sussex avait également misé une paire d'escarpins de couleur bleue marine en daim signée Manolo Blahnik. Un look simple et efficace qui visiblement traverse le temps !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons