PHOTOS. Meghan Markle, radieuse et tout de pourpre vêtue, pour une sortie en solo à Londres

PHOTOS. Meghan Markle, radieuse et tout de pourpre vêtue, pour une sortie en solo à Londres

Closermag Le 2018-11-21  Source

Enceinte de quatre mois environ, Meghan Markle a visité, seule, la Cuisine communautaire de Hubb à Kensington à Londres ce mercredi 21 novembre. La duchesse de Sussex est apparue tout sourire et très bien apprêtée, optant pour une tenue automnale couleur pourpre. Meghan Markle est apparue à la fin de sa visite au côté d'une cuisinière, avec laquelle elle a discuté pendant quelques minutes.

Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle se rend à Hubb. L'épouse du Prince Harry avait déjà visité cette cuisine communautaire en janvier dernier, et a continué de rendre visite régulièrement aux cuisinières à titre privé. Touchée par ce projet de vie, Meghan Markle soutient assidument les femmes à l'initiative de cette cuisine commune ouverte durant l'été 2017. Chaque jour, c'est dans cet endroit que plusieurs femmes se réunissent pour préparer pour leurs familles, amis et voisins des petits plats bien frais.

Meghan Markle passionnée par la cuisine

Grâce à ce projet, les femmes ont appris à cuisiner ensemble et ont créé de nouveaux liens sociaux. Elles ont partagé ensemble leurs astuces culinaires, et sont devenues amies. De plus en plus de femmes ont rejoint le mouvement depuis sa création, et la cuisine communautaire Hubb, publiquement soutenue par Meghan Markle, est aujourd'hui un franc succès.

Passionnée par la cuisine, Meghan Markle a même écrit la préface d'un livre il y a quelques mois, baptisé Together, dans lequel plusieurs femmes passionnées présentent leurs recettes personnelles de plats originaires de tous les continents, de l'Europe à l'Afrique du Nord en passant par le Moyen-Orient ou encore les côtes de la Méditerranée orientale.

Nous vous recommandons