PHOTOS.Meghan Markle recycle l'une de ses robes de grossesse pour sa dernière sortie

PHOTOS.Meghan Markle recycle l'une de ses robes de grossesse pour sa dernière sortie

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Qui a dit que les vêtements de grossesse ne pouvaient pas se porter une fois bébé né ? Pas Meghan Markle en tout cas. Mardi 22 octobre, la duchesse de Sussex s'est offert une première sortie en solo depuis son retour d'Afrique et la diffusion de son interview fleur de peau. Pour se rendre l'ouverture du sommet One Young, organisée au Royal Albert Hall de Londres, la maman du petit Archie était encore une fois ravissante. Pour l'occasion elle a misé sur une robe midi violette manches longues signée Aritzia's Babaton. Sourire aux lèvres, Meghan Markle était tout simplement rayonnant.

Et les observateurs les plus férus de mode l'auront sûrement remarqué : ce n'est pas la première fois que Meghan Markle porte cette tenue. Véritable reine du recyclage - comme Kate Middleton ou Letizia d'Espagne -, l'épouse du prince Harry a tout simplement fouillé dans son placard de vêtements de grossesse pour fignoler son look du soir. Le 14 janvier dernier alors en visite Birkenhead avec son mari, la duchesse avait déj arboré cette tenue alors qu'elle était enceinte d' peu près cinq mois du petit Archie. A l'époque face la foule, Meghan Markle avait simplement complété sa tenue d'autres pièces colorées : un manteau rouge Sentaler et des escarpins assortis.

Le 22 octobre, la duchesse a laissé le manteau d'hiver au placard pour terminer sa tenue et avait simplement enfilé une paire d'escarpins bleu marine en daim signée Manolo Blahnik. Et pour Meghan Markle, cette soirée était une nouvelle façon d'aérer l'esprit et se souvenir de sa vie d'avant. Epuisée depuis son arrivée dans la famille royale britannique, elle a pu revoir de vieilles connaissances. En effet, la duchesse soutient l'organisation One Young World pour laquelle elle a déj joué la conseillère Dublin en 2014 puis Ottawa deux ans plus tard. En 2019, c'est en tant que vice-présidente du Queens Commonwealth Trust qu'elle a assisté cette cérémonie d'ouverture.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons