PHOTOS. Michael B. Jordan: (re) découvrez les photos les plus sexy de l'acteur de Creed II

Après 42 ans de bons et loyaux services, Sylvester Stallone s'apprête à raccrocher les gants de son rôle de Rocky. Pour en finir définitivement, c'est à Michael B. Jordan que l'acteur a une nouvelle fois fait confiance. Actuellement à l'affiche de Creed II, celui que l'on a notamment vu dans Black Panthers se pose en digne hériter de Sylvester Stallone. Et pour ce rôle, Michael B. Jordan a dû donner de sa personne. Pour jouer un boxeur, il a en effet dû parfaire son physique, déjà très musclé.

"Si quelque chose était bon à manger, c'est sûr que je n'y avais pas droit !, expliquait-il récemment à Pure Break. J'aime la bouffe alors se cantonner à des liquides protéinés, c'est dur. Qu'est-ce que j'ai le plus regretté ? Tout. Le pain, les pâtes, le fromage, tout ce qui a bon goût en fait. Tout ce qui avait un super goût m'a manqué parce que c'est sûr que si c'était bon, je n'y avais pas droit." Pourtant, cela fait des années que Michael B. Jordan semble être au top de sa forme.

Sur les plages américaines, sur les réseaux sociaux ou encore dans les blockbusters hollywoodiens, l'acteur a souvent exhibé ses ados d'acier et ses pectoraux dessinés. Une transformation qu'il a amorcée pour Black Panthers, comme le raconte son coach. "Je voulais créer quelque chose qui effrayerait réellement les gens, qui ressemblerait à un méchant, rendrait les gens surpris de le voir, lui donnerait l'air intimidant, a confié Corey Calliet à Business Insider. Alors nous avons fait beaucoup de musculation. C'était une transformation très, très, très rigoureuse."

Nous vous recommandons