PHOTOS Miley Cyrus dévoile ses tétons, ses clichés seront bientôt supprimés d'Instagram

Miley Cyrus a-t-elle été un peu trop loin avec l'une de ses dernières publications sur Instagram? La chanteuse habituée se dévêtir sur le réseau social a montré ses tétons. Elle a averti ses abonnés que ses clichés ne feraient pas long feu sur le réseau social.

Instagram ne transige pas avec une règle qui a déj beaucoup ennuyé certaines stars. La nudité est interdite sur le réseau social. Si Emily Ratajkowski ou Kim Kardashian ont toujours trouvé la parade pour en montrer le plus possible sans se faire censurer, ce n'est pas le cas de Miley Cyrus. L'ancienne Hannah Montana n'a pas fait dans la subtilité avec l'une de ses dernières publications, publiée dans la soirée du 22 octobre. La chanteuse a tout simplement montré ses tétons sans chercher les cacher.

Une nouvelle provocation pour celle qui, après avoir quitté Liam Hemsworth pour une charmante jeune femme, vient de lui envoyer un gros tacle. Ces derniers jours, Miley Cyrus a multiplié les selfies devant son miroir. Parfois habillée, d'autres fois moins, l'artiste qui chantait nue sur sa boule de démolition dans Wrecking Ball est bien consciente d'être une vilaine fille. Topless sous un haut très transparent, elle écrit cette fois en légende: «Je deviens de plus en plus basique au fil des jours. La seule chose que la nouvelle moi aime plus qu'un selfie devant le miroir est un selfie auto chronométré.»

Une publication trop sulfureuse pour Instagram

Car Miley Cyrus l'annonce dans la suite de son message: «Ceci va bientôt être supprimé! J'ai reçu un avertissement des Dieux d'Instagram!» Si les heures de la publication osée de la chanteuse sont comptées, le mal est déj fait. La série de clichés a été aimée par plus de 4,3 millions de personnes. Dans les commentaires, Miley Cyrus reçoit le soutien inconditionnel des internautes après son acte de rébellion contre le réseau social...

Nous vous recommandons