PHOTOS. Miss France 2019 : nos cinq favorites du concours

Par , publié le .

People

Miss Languedoc-Roussillon, Lola Brengues

« L'élection m'a permis de prendre un peu plus confiance en moi. Elle m'a appris que je suis capable de le faire ! Je ne pensais pas que j'allais gérer le stress si bien et je suis fière de moi« , a-t-elle confié au site Lorenaespana. Du haut de son 1,77m, Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon, est titulaire du baccalauréat. Avant de se décider à tenter sa chance au concours, elle avait commencé des études de science de la vie pour devenir ingénieur de l'environnement.

Miss Rhônes-Alpes, Pauline Ianiro

Pauline Ianiro est étudiante en première année de droit et pompière réserviste. Cette participation au concours Miss France représente pour elle une revanche contre les critiques dont elle a été victime depuis plusieurs mois. « C'était un challenge personnel parce que ma taille a été un complexe pendant très longtemps, mes formes aussi, je me suis fait tacler sur les réseaux sociaux la première année comme quoi j'étais trop grosse et que je n'étais pas faite pour ce monde-là« , a expliqué la jeune femme d'1.80m au Dauphiné Libéré, avant de poursuivre : « Je me suis dit que je pouvais être plus forte que ça et que je pouvais y arriver, et au final je vois où j'en suis aujourd'hui, je vois tous ceux qui m'ont critiquée… et je m'en fiche en fait de ce qu'ils disent !« .

Miss Nord-Pas-de-Calais, Annabelle Varane

Annabelle Varane est Miss Nord-Pas-de-Calais 2018. Elle est aussi la petite soeur du champion du monde de football Raphaël Varane. Deux éléments qui font d'elle une candidate toute particulière. En effet, si elle élue, elle sera la quatrième Miss de sa région à remporter la couronne en seulement cinq ans. Une région dont elle est fière : « Le Nord-Pas-de-Calais, c'est avant tout la convivialité, beaucoup de chaleur humaine et surtout de la simplicité, typique des ch'tis. Ce sont des valeurs que je souhaite incarner à travers mon écharpe et dont je suis fière. Notre région est extrêmement (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)