PHOTOS. Miss France 2020 : découvrez la sublime Dariana Abe, élue Miss Guyane 2019

C'est Dariana Abé qui aura la lourde tâche de représenter son île, la Guyane, au concours Miss France 2020, qui se tiendra Marseille mi-décembre prochain. La jeune femme succède Laureline Decocq, miss Guyane 2018. Qui est-elle ?

Dariana Abé est âgée de 21 ans et est originaire d'Apatou. La nouvelle miss Guyane est esthéticienne. Sur le site du comité Miss Guyane, elle dévoile quelle cause elle tient et contre quel "fléau" elle aimerait se battre : "Toutes les violences faites aux femmes (viols, mariages forcés, maltraitances) qui sont devenues trop banalisées de nos jours" selon elle. Elle se définit comme quelqu'un "d'authentique car [elle] reste toujours la même, légère parce qu'[elle] ne se prend jamais la tête et agréable parce qu'[elle a] toujours le sourire". Sa première dauphine est Andrina Waya. La deuxième est Thaïs Thébia.

Récemment, sur les réseaux sociaux, Dariana Abé confiait qu'elle avait dû vivre une difficile expérience. Elle n'a pas dévoilé les raisons, mais a affirmé qu'elle allait beaucoup mieux aujourd'hui : "Je vous ai dis que je revenais de loin'! Pas loin géographiquement, non, loin dans mes émotions, loin dans mon estime de soi ! Aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux !"

View this post on Instagram

Je vous ai dis que je revenais de loin'! Pas loin géographiquement, non, loin dans mes émotions, loin dans mon estime de soi! Aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux! Je prends le temps de prendre soin de moi. Je fais attention faire en sorte de me plaire sans me cacher derrière un trop plein de maquillage. Je prends plaisir prendre soin de moi, physiquement et émotionnellement. Je prends soin de mon amour propre. Je fais attention toujours avoir une bonne estime de moi-même. Et vous prenez-vous soin de vous ?

A post shared by Dariana ABE (@darianaabe) on Sep 18, 2019 at 5:01pm PDT

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Miss France 2020 : découvrez la charmante Florentine Somers, élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2019
Miss France 2020: Découvrez Jade Simon-Abadie, la nouvelle Miss Centre-Val-de-Loire
Miss France 2020: Découvrez Alison Salapic, Miss Limousin
Miss France 2020 : Découvrez Ambre Bozza, la nouvelle Miss Martinique 2019
Mort de Gaëlle Voiry : le conducteur alcoolisé au moment du drame a été placé en détention provisoire

Nous vous recommandons