PHOTOS. Miss France 2020 : qui est Dariana Abé, la nouvelle Miss Guyane 2019 ?

La Guyane a enfin sa représentante pour le concours Miss France 2020 qui se tiendra à Marseille mi-décembre prochain. Il s'agit d'Dariana Abé. Elle aura la lourde tâche de porter l'écharpe de l'île au concours de beauté. Qui est-elle ?

Dariana Abé est âgée de 21 ans et est originaire de la ville d'Apatou. La jeune femme est esthéticienne. Sur le site du comité Miss Guyane, elle dévoile quel "fléau mondial elle aimerait éradiquer" : "Toutes les violences faites aux femmes (viols, mariages forcés, maltraitances) qui sont devenues trop banalisées de nos jours" selon elle. Elle se décrit comme quelqu'un "d'authentique car [elle] reste toujours la même, légère parce qu'[elle] ne se prend jamais la tête et agréable parce qu'[elle a] toujours le sourire". Sa première dauphine est Andrina Waya. La deuxième est Thaïs Thébia.

Récemment, sur les réseaux sociaux, la jeune femme confiait qu'elle avait dû vivre une difficile expérience. Elle n'a pas dévoilé les raisons, mais a affirmé qu'elle allait beaucoup mieux aujourd'hui : "Je vous ai dis que je revenais de loin'! Pas loin géographiquement, non, loin dans mes émotions, loin dans mon estime de soi ! Aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux !"

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons