PHOTOS. Nabilla Coachella : retour sur tous les looks extravagants de la jeune femme

PHOTOS. Nabilla Coachella : retour sur tous les looks extravagants de la jeune femme

Closermag Le 2019-04-15  Source

Chaque année, le festival Coachella accueille des dizaines de personnalités internationales. En France aussi, de nombreuses stars font le déplacement jusqu'en Californie pour ne pas rater l'événement. Ainsi, cette année, Omar Sy et Malik Bentalha ont notamment pu faire la rencontre de Cardi B, alors que Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid ont également été aperçues. Evidemment aussi, la starlette française Nabilla Benattia était de la partie, officialisant ainsi sa première sortie de femme enceinte.

Sur Instagram, Nabilla Benattia ne cesse de publier depuis plusieurs heures de nombreux clichés de son séjour californien Coachella. La jeune femme apparaît métamorphosée, enchaînant les looks extravagants et colorés. Après avoir opté pour une robe rose fluo, l'ex-chroniqueuse de TPMP a opté pour une perruque turquoise assortie son petit veston. Toutes les publications de Nabilla ont été couronnées de succès, likées plus de 200 000 fois pour la plupart d'entre elles.

Un festival entaché par la mort d'un grutier

Le festival de Coachella a cette année été la cible de nombreux incidents, allant jusqu' causer la mort d'un grutier, après une chute vertigineuse de dix-huit mètres. Quelques heures plus tard, alors que de nombreuses starlettes étaient présentes, un incendie a débuté dans une unité de douche mobile située sur le terrain d'Empire Polo Club, mais aucun grand dégât n'est signaler.

Nous vous recommandons