PHOTOS Pamela Anderson rayonnante aux côtés de son fils et de son chéri Adil Rami

Entourée de son fils Brandon Lee et de son chéri Adil Rami, Pamela Anderson est apparue rayonnante et très amoureuse la soirée Amber Lounge Monaco.

Il y a quelques mois, les mauvaises langues affirmaient que la relation entre Adil Rami et Pamela Anderson était au point mort. Il n'en est rien! Et c'est d'ailleurs plus complices que jamais que les deux tourtereaux se sont rendus Monaco pour assister la soirée Amber Lounge ce vendredi 24 mai. Un rendez-vous mondain qui n'a pas empêché l'actrice et le footballeur de s'adonner leurs habituels regards complices et gestes affectueux. Et tout ça sous le nez du fils aîné de l'actrice américaine.

En effet, Brandon Lee, né en 1996 de son union tumultueuse avec Tommy Lee, était venu en vacances chez sa mère désormais installée de l'autre côté de l'Atlantique. Mannequin et acteur, le jeune homme devrait d'ailleurs être l'affiche du remake de Newport Beach aux côtés de Mischa Barton. Et après avoir éblouit tout le gratin lors de la soirée de l'Amfar Antibes, c'est donc dans la petite principauté aux côtés de sa jolie maman et de son beau-père qu'il a fait le déplacement en smoking noir et blanc.

>>> Pamela Anderson sévèrement taclée... par le club de foot de son compagnon, Adil Rami!

Assis au premier rang, le trio a semblé très bien s'entendre tout au long de l'événement. Vêtue d'une magnifique robe fourreau blanche, la comédienne américaine a su une fois de plus mettre ses courbes en valeur. Un atout de plus qui a séduit le beau champion du monde. Quant la soirée, c'est sans le moindre accrochage que tout s'est déroulé. Les invités ont également pu se délecter de la présence de Josephine Skriver, Madison Headrick ou encore le prince Albert II de Monaco.

Nous vous recommandons