PHOTOS. Paul Pogba offre une bague ultra bling-bling aux champions du monde

PHOTOS. Paul Pogba offre une bague ultra bling-bling aux champions du monde

Closermag Le 2019-03-21  Source

Cela fait déjà plus de huit mois que les Bleus ont ramené la Coupe à la maison. Mercredi 20 mars, les joueurs de l'Equipe de France se sont retrouvés pour disputer les matches de qualifications pour l'Euro 2020. Et à cette occasion, Paul Pogba n'était pas venu les mains vides. C'est en effet le milieu de terrain et Antoine Griezmann qui ont eu cette idée, directement inspirée par le cadeau des champions NBA. "Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond du c...ur à la bijouterie Paul Pogba", a d'abord commenté Blaise Matuidi sur Instagram.

Et c'est Paul Pogba lui-même qui a payé pour les bagues des champions du monde. Comme l'explique Le Parisien, les bijoux ont été réalisés à Los Angeles par la bijouterie Jason of Beverly Hills et sont très très bling-bling. "Pour la première fois de l'histoire du sport, nous sommes fiers de révéler les bagues du titre mondial de l'équipe de France. C'est le plus grand événement sportif du monde et nous sommes fiers d'en faire partie. Merci Paul Pogba et toutes les personnes investies de nous impliquer dans ce morceau d'histoire", s'était-elle d'ailleurs félicitée. En conférence de presse mercredi 20 mars, Paul Pogba avait l'air ravi.

"Le cadeau est arrivé, a-t-il expliqué. La réaction des joueurs a été bonne. Ils m'ont remercié. C'était un petit geste après avoir gagné ce mondial avec des joueurs formidables que je considère comme ma famille." Et sur les réseaux sociaux, tous les champions du monde (ou presque) ont partagé des photos de cette bague. "Je ne vais pas me flatter, a confié Paul Pogba, comme le rapporte Le Parisien. Mais à la Juve, quand j'avais gagné un championnat, j'étais parti et j'avais fait un petit cadeau aux joueurs. C'était un petit geste car tu ne gagnes jamais seul. C'est pareil en 2018. Les joueurs étaient là derrière moi, ils m'ont soutenu quand il y a eu des critiques. Cette bague, tu peux la perdre ; pas la Coupe du monde, elle est là à vie."

Nous vous recommandons