PHOTOS. Philippe Caroit, Emmanuelle Boidron... les people mobilisés pour la lutte contre le cancer

Les célébrités réunies pour la bonne cause. Dans la soirée de mardi 22 octobre, la Ligue de lutte contre le cancer organisait la 27e édition du Gala de l'Espoir. Une soirée exceptionnelle qui s'est déroulée au Théâtre des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Une date loin d'être choisie au hasard, puisque la soirée tombait en plein Octobre rose, un mois destiné sensibiliser au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche. De nombreuses célébrités touchées par cette cause ont répondu l'événement, et ont souhaité montrer leur soutien par leur présence.

Ainsi, sur le tapis rouge parisien, on a pu apercevoir le président de la Ligue de lutte contre le cancer, Jean-Loup Arnaud. Etaient également présents l'acteur Philippe Caroit très élégant dans son costume, ainsi que l'actrice Emmanuelle Boidron dans une robe rose paillettes. Le sourire aux lèvres, les danseuses de Danse avec les stars Katrina Patchett et Emmanuelle Berne aussi ont pris la pose, face l'objectif.

Des stars du petit écran se sont rendus l'événement, comme l'acteur Patrick Préjean, la star d'Un si grand soleil Emma Colberti,la comédienne Tonya Kinzinger ou encore la comédienne Chantal Ladesou. La nouvelle animatrice de C8 Karine Arsène était aussi de la partie, tout comme l'ancienne speakerine Danièle Gilbert.

Les photographes ont aussi immortalisé la femme politique et animatrice Roselyne Bachelot, non loin de la chanteuse Nicoletta.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO.Agathe Auproux revient sur le moment où elle a appris son cancer : "On n'a pas plus le même tact ni la même empathie qu'avant"
Les obsèques de Jean-Michel Martial, Nabilla amincie peu après son accouchement : toute l'actu du 23 octobre
PHOTOS. Obsèques de Jean-Michel Martial: Lilian Thuram, François Hollande... réunis pour un dernier hommage au comédien
Sophie Darel révèle avoir été agressée sexuellement enfant par "un célèbre animateur radio"
PHOTO. Nabilla partage un cliché de sa taille ultra fine après son accouchement

Nous vous recommandons