PHOTOS. Pour les Grammy Awards, Cardi B dégaine une robe improbable

PHOTOS. Pour les Grammy Awards, Cardi B dégaine une robe improbable

Closermag Le 2019-02-11  Source

Elle marquera l'histoire ! Dimanche 10 février, la rappeuse Cardi B est l'une des grandes gagnantes de la cérémonie des Grammy Awards. Opposée Pusha T, Travis Scott ou encore Mac Miller, c'est elle qui a remporté le prix du meilleur album rap de l'année. Et depuis sa création en 1996, aucune femme n'avait encore réussi emporter ce titre. Pour l'occasion, c'est au bras de son mari, le rappeur Offset, que Cardi B a fait son arrivée la cérémonie.

Et comme souvent, c'était carrément impossible de la rater ! Et pour cause, dans sa robe Thierry Mugler on ne voyait qu'elle. Il faut dire que Cardi B a osé une tenue totalement improbable : si le bas de sa robe noire était en forme de sirène, elle s'est transformée en fleur ouverte sur le haut. Dans un body couleur chair transparent très sexy, au milieu de nombreux pétales rose satinés avec des gants de la même couleur : Cardi B était plus spectaculaire que jamais. Sur scène au moment d'interpréter Money, la rappeuse a une nouvelle fois frappé fort.

Cette fois-ci, c'est dans une magnifique combinaison noire avec une queue de paon que Cardi B a mis tout le monde d'accord. Et cette cérémonie des Grammy Awards était vraiment celle de Cardi B. A la fin de la soirée, la rappeuse a pu rencontrer Lady Gaga, son idole. Une rencontre immortalisée par les photographes. "Quand j'étais adolescente, Gaga a changé ma vie. Elle m'a inspirée être moi-même et être différente", avait écrit Cardi B il y a quelques années sur Twitter. Et c'est tant mieux.

Nous vous recommandons