PHOTOS. Prince Jackson amoureux: il officialise avec sa chérie sur tapis rouge

Le fils de Michael Jackson n'est plus un coeur à prendre. Amoureux depuis plusieurs mois, Prince Jackson n'avait encore jamais présenté sa chérie. Et c'est maintenant chose faite. Pour le cinquième gala de la Fondation des Los Angeles Dodgers le 12 juin dernier, c'est accompagné de Molly Schirmang que le jeune homme a fait son apparition. Très souriants, les deux amoureux étaient complices et se sont prêtés avec joie au jeu des photographes.

En octobre 2018, Prince Jackson s'était confié sur sa relation. A People, il expliquait alors que lui et sa petite amie "s'équilibraient" : "Je pense que dans tout, il y a un équilibre important. Je pense que je le suis d'une certaine manière, et elle l'est très - je ne peux pas dire le contraire. Nous sommes vraiment complémentaires. Je suis plus agressif, elle est un peu plus douce." Prince Jackson expliquait alors qu'elle "l'encourageait" à "voir les choses sous un angle différent" et vice versa. "Cela nous aide à rester équilibrés", se félicitait-il.

En mai dernier, Prince Jackson a passé un nouveau cap dans sa vie. Il venait alors de recevoir son diplôme de l'Université Loyola Marymount, comme il s'en réjouissait sur Instagram. Le jeune homme de 22 ans, qui a choisi la voie de l'entrepreneuriat, a tenu à remercier ses proches, en postant des photos d'eux sur la toile. A ses côtés, les internautes ont notamment pu voir Blanket Jackson, le sosie de son père Michael Jackson, qui apparaît rarement sur les réseaux sociaux. Prince Jackson avait également tenu à remercier son cousin, TJ Jackson.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons