PHOTOS. Quand Jennifer Lopez défile avec sa mythique robe Versace 19 ans après

PHOTOS. Quand Jennifer Lopez défile avec sa mythique robe Versace 19 ans après

Closermag Le 2019-09-21  Source

Les défilés Versace sont toujours un grand moment pour les passionnés de mode. Et en pleine Fashion Week de Milan, il était sûr que la marque allait mettre le paquet vendredi 20 septembre dernier. Et pour ce faire, Jennifer Lopez a été conviée défiler, et pas dans n'importe quelle tenue.

Dix-neuf ans après, la chanteuse a revêtu la fameuse robe "Jungle", qu'elle portait la cérémonie des Grammy Awards en 2000. Une robe qui avait fait grand bruit l'époque : un décolleté qui descend jusqu'au nombril, une culotte et une longue traîne, peu de tissu mais un résultat tout simplement canon sur JLo. Et même dix-neuf ans après, la chanteuse la portait encore parfaitement ! Avec une ligne de rêve, un corps musclé, Jennifer Lopez a épaté toute l'assistance, encore un coup réussi de Donatella Versace !

Jennifer Lopez vient tout juste de célébrer ses 50 ans. Au début du mois de septembre dernier, elle se dévoilait Saint-Tropez dans un maillot de bain échancré. Tout a l'air d'aller pour le mieux dans la vie de chanteuse. C'est l'amour fou avec son futur mari, Alex Rodriguez. La chanteuse aimerait même avoir un enfant avec l'ancien sportif.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons