PHOTOS. QuandFranck Dubosc prend les commandes du JT de TF1

Quand la fiction rejoint la réalité... Invité du journal de 20h de TF1 ce samedi 16 novembre pour faire la promotion de son nouveau film, Franck Dubosc a pris les commandes de l'émission. La scène se passe la toute fin du journal. "Je voulais un moment de vérité Franck, vous allez prendre ma place pour dire au revoir aux téléspectateurs", lui lance alors Anne-Claire Coudray. "Tiens toi droit et pense que tu parles ta femme", lui a conseillé Jérôme Commandeur qui joue le rôle d'un producteur de télévision dans le film.

Tout en glissant quelques blagues, Franck Dubosc a conclu le journal. Et il faut dire que l'acteur s'est montré très l'aise. Ce n'est pas une surprise puisqu'il joue le rôle d'un animateur du journal télévisé dans Toute ressemblance..., un film qui sortira en salles le 27 novembre. Cette satire du monde de la télévision a été écrite et réalisée par Michel Denisot. Et l'animateur culte du grand journal le promet : tout ce qui est dit dans ce film est vrai.

Pour préparer son rôle, Franck Dubosc s'était déj rendu au JT de 20h de TF1

Pour s'entraîner au rôle de Cédric Saint Guérande, un personnage séducteur et accro aux audiences, Franck Dubosc s'était déj rendu sur le plateau de TF1. "Je suis venu ici au journal voir Gilles Bouleau. être dans le bureau du présentateur du journal une demi-heure avant la présentation c'est l qu'on peut voir le stress", a raconté lors de son interview celui qui sera présent lors de la saison 4 de Dix pour cent.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mort d'Eric Morena, interprète d'Oh mon bateau 68 ans
Miss France 2020: voil le prix et le modèle de la robe des candidates
Bernard Minet se lance dans un nouveau projet et change complètement de style
Laury Thilleman : ce "rêve" que son compagnon aimerait voir l'écran
Mort de son fils, fin de vie... Les dernières confessions dePatrick Sébastien

Nous vous recommandons