PHOTOS. Que devient Sidonie Biémont, l'ancienne compagne d'Adi...

Avant de rencontrer Pamela Anderson, de qui il vient de se séparer, Adil Rami est resté plusieurs années, de 2011 2016, en couple avec Sidonie Biémont. Mannequin notamment pour Adidas lors de sa rencontre avec le champion du monde, la jeune femme de 37 ans a donné naissance des jumeaux, deux garçons prénommés Zayn et Madi, en septembre 2016.

Depuis sa séparation, Sidonie Biémont est très active sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 70 000 abonnés sur son compte Instagram où elle partage régulièrement des photos d'elle et de ses enfants. Elle est également la tête d'un vide dressing, suivi par plus de 6.000 personnes, sur ce même réseau social.

Mais, ces derniers mois, c'est la télévision que l'on peut voir la jeune femme. En juin dernier, elle a participé aux Reines du shopping, l'émission présentée par Cristina Cordula sur M6, où elle était présentée en tant que célibataire. Et depuis la rentrée, c'est sur TF1 que l'on peut apercevoir l'ancienne compagne d'Adil Rami. En effet, elle a été recrutée par Arthur pour apporter une touche sexy Vendredi tout est permis. Elle travaillait déj pour l'animateur sur la chaîne Comédie. Pour l'anecdote, elle est aussi l'une des filles de la pub Energy 3000 dans la mini-série Bref, diffusée il y a quelques années sur Canal +.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons