PHOTOS. Rafael Nadal marié : découvrez la superbe robe Rosa Clarà¡ de son épouse Xisca

Depuis 14 ans, Maria Francisca Perellà³, plus connue sous le petit nom de "Xisca" ou "Mery", vit un conte de fée avec l'amour de sa vie : le joueur de tennis Rafael Nadal. Alors pour leur mariage, la belle n'a pas fait les choses à moitié côté toilette. Délicate et réservée, elle n'a pas succombé à la robe princesse et a préféré une tenue chic et dans l'air du temps avec juste ce qu'il faut de paillettes... Car oui, après de si longues années d'attente, il était temps que Rafa mette des paillettes dans sa vie !

Très attachés à leur pays, les tourtereaux ce sont unis sur leur île natale de Majorque dans l'archipel espagnol des Baléares. C'est donc tout naturellement que la belle brune a choisi de confier la confection de sa robe de mariée à une grande maison espagnole spécialisée dans cette thématique : Rosa Clarà¡. C'est la fondatrice de la marque éponyme qui s'est personnellement chargée de la conception du vêtement de cérémonie de la promise de Rafael Nadal. Cette dernière a d'ailleurs déclaré se sentir "très chanceuse d'être la designer de la robe de Mery. C'est une énorme responsabilité mais aussi un grand honneur pour moi. La connexion entre nous a été immédiate, tout comme avec sa mère ainsi que la mère et la s...ur de Rafa pour qui nous avons aussi créé des robes. Ce fut un plaisir de travailler avec eux, c'est une famille extraordinaire."

La styliste s'est donc appliquée à réaliser un design « Haute Couture » pour sublimer l'épouse du tennisman. Pour ce faire, elle s'est inspirée des dentelles Art Déco à la française pour construire le buste et les manches de la robe. Cette partie a été entièrement rebrodée de micro perles et de pierreries pour une touche de glamour sophistiqué. La jupe en crêpe de soie a été pensée en deux parties avec une traîne amovible. Le tout a bien sûr été cousu et assemblé à la main dans les ateliers espagnols de Rosa Clarà¡.

Aussi belle que soit cette robe, vous ne vous pourrez malheureusement pas vous procurer son exacte réplique... néanmoins le modèle "Seoul" de la collection Couture 2020 Rosa Clarà¡ lui ressemble à s'y méprendre (excepté le décolleté dos). A bon entendeur...

Après l'échange des consentements entre les époux, Xisca Nadal a choisi de porter une seconde robe pour la réception le soir de son mariage avec Rafael Nadal... dont la coupe dos nu n'est pas sans rappeler le modèle arboré par Meghan Markle lors de sa soirée de mariage avec le Prince Harry. Coïncidence ? Ou preuve que Xisca Nadal est une femme simple, qui, comme tout le monde, s'inspire de ses célébrités préférées ?

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons