PHOTOS. Rose McGowanose la robe en mailles transparente... sans soutien-gorge !

Comme chaque année, se tenait la prestigieuse cérémonie des Q Awards. Créée en 1990 par le magazine de musique britannique Q, cette cérémonie récompense les artistes dans le monde de la musique pour leurs derniers titres et créations au cours de l'année. Et justement cette édition 2019 se tenait mercredi 16 octobre, Londres. Parmi les grands vainqueurs les plus récompensés, on retrouve le chanteur Lewis Capaldi, le rappeur Stormzy, le groupe de rock 1975 ainsi que la chanteuse Lana Del Rey.

De nombreuses célébrités étaient présentes l'événement, et ont pris la photo sous les flashs des photographes. Sur le red carpet britannique, on a notamment pu apercevoir Rose McGowan. Il faut dire que l'actrice de 46 ans était difficile louper, tant sa tenue a attiré tous les regards... Rose McGowan était vêtue d'une longue robe sans manches, en mailles, de couleur beige. Rien de choquant jusque l, sauf que sa tenue était transparente, et que l'actrice ne portait pas de soutien-gorge !

C'est donc fièrement sans soutien-gorge que Rose McGowan a pris la pose lors du photocall, le sourire aux lèvres. A 46 ans, l'ex-star de la série Charmed peut se targuer d'avoir une silhouette de rêve, qu'elle se plaît visiblement dévoiler. Pour accessoiriser sa tenue, Rose McGowan portait une paire de bottes beiges vernies. Les cheveux rasés platine, l'ancienne interprète de Paige Halliwell était... ensorcelante !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons