PHOTOS. Sharon Stone époustouflante recrée la scène culte de Basic Instinct aux GQ Awards... devant son fils !

PHOTOS. Sharon Stone époustouflante recrée la scène culte de Basic Instinct aux GQ Awards... devant son fils !

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

C'est l'une des scènes les plus cultes du cinéma américain. Dans Basic Instinct sorti en 1992, Sharon Stone jouait le rôle de Catherine Tramell. Femme fatale et blonde platine sexy, ce rôle est passé la postérité grâce la scène désormais culte de l'interrogatoire. Une scène qui a également marqué la carrière de l'actrice de 61 ans, qui a reçu jeudi 7 novembre, le prix de Femme de l'année décerné lors des GQ Men of the Year Awards Berlin. Et pour ses remerciements, la star n'a pas hésité rejouer cette séquence culte, qui avait l'époque fait scandale, puisqu'elle ne portait alors pas de sous-vêtements.

Vêtue lors des GQ Awards d'une mini-robe noire Saint Laurent sequins et au décolleté vertigineux, Sharon Stone s'est ainsi installée sur une chaise, décrivant cette scène comme celle qui a "changé sa vie". "Il y a quelques années, j'étais assise et mon directeur a dit : 'Pouvez-vous me donner vos sous-vêtements, parce que nous les voyons dans la scène et vous ne devriez pas en porter, mais nous ne verrons rien'", se souvient-elle alors. "J'ai dit, 'bien sûr'. Et je ne savais pas que ce moment allait changer ma vie", lâche-t-elle, invitant même les invités rejouer la scène avec elle.

Un souvenir tout de même émouvant pour l'actrice, qui n'a pas manqué de remercier le public de l'avoir choisie comme femme de l'année, expliquant que chacune des personnes présentes, aurait également un jour "son moment". "Car il fut un temps où tout ce que j'étais, était une blague", conclut-elle en décroisant les jambes. Mais cette fois devant son fils, Roan Bronstein, âgé de 19 ans. Et avec des sous-vêtements !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons