PHOTOS. Sophia Bush s'offre une virée de rêve à Paris avec sa bande de copines

Elle est parmi nous : l'actrice Sophia Bush a débarqué à Paris. L'actrice des Frères Scott est dans la capitale française pour une virée avec ses copines. Un séjour de rêve pour la star américaine, qui a mis en scène tous les clichés que représente la France à l'étranger. Baguette de pain, virée dans des palaces parisiens, balade à Montmartre... la star de la série Chicago Police Department s'éclate !

Et pour ce voyage, elle n'est pas venue seule. A ses côtés, ses grandes copines Babs Burchfield, directrice artistique de la marque qui sensibilise à la production responsable Conscious Commerce, et Sarah Elabdi, consultante en organisation et management dont elle était présente au mariage à l'automne 2018.

Le trio a fait un crochet par l'hôtel Le Ritz, sur la place Vendôme, où Sophia Bush a posé avec humour avec le staff, des fleurs dans la main. Lundi 11 novembre, la comédienne déambulait dans les rues de la capitale au crépuscule, une bouteille de vin à la main, virevoltant autour d'un lampadaire sous le regard amusé de ses amies. Une vraie Frenchie à Paris !

View this post on Instagram

A post shared by Sarah Elabdi (@sarahelabdi) on Nov 11, 2019 at 6:59am PST

Engagée pour la bonne cause, Sophia Bush tient actuellement le podcast Work in Progress, qui donne la parole à des personnes à l'histoire inspirante et engagées.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

INTERVIEW. Patrick Dempsey : "Je suis impatient de retravailler en France"
Calista Flockhart : que devient l'actrice emblématique d'Ally McBeal
Marie-José Nat : Le feu sous la classe
"Tout va bien" : Agathe Auproux fait son retour sur Instagram et rassure ses fans
PHOTOS.Ellen Pompeo a 50 ans: à quoi ressemblait la star au début de la sérié

Nous vous recommandons