PHOTOS. Stéphane Plaza épuisé : Karine Le Marchand l'a aidé relever un sacré défi

PHOTOS. Stéphane Plaza épuisé : Karine Le Marchand l'a aidé relever un sacré défi

Telestar Le 2019-10-14  Source

Stéphane Plaza l'a fait ! Karine Le Marchand lui avait lancé le défi de courir les 20 kilomètres de Paris. La course a eu lieu ce dimanche 13 octobre, et l'animateur télé s'en est sorti en 2h59. Il a partagé des clichés de son aventure sur Instagram.

Dans sa story Instagram, l'agent immobilier a partagé des photos et vidéos de sa progression dans la course, de la ligne d'arrivée, mais aussi de ses moments avec sa grande amie, Karine Le Marchand. Stéphane Plaza a réalisé un départ canon, mais ça a été un peu plus compliqué dans la deuxième partie de la course. Heureusement, son amie a été présente tout au long de l'épreuve pour le soutenir. C'est d'ailleurs elle qui l'avait poussé courir cette course dans un objectif bien particulier : qu'ils courent ensemble le marathon de New-York. Cette course était un avant-goût.

Stéphane Plaza avait partagé son appréhension, 24h avant la course, sur Instagram : "On y est .. dernière étape et dernier test. Si ça passe au 20km de Paris c'est feu vert pour le marathon de New York ! Je risque aussi de terminer sous perfusion... ...a flippe un peu ... mais c'est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l'ampleur du projet. (...) Je pourrai également admirer les beaux mollets de @laurentpetitg et les longues jambes de @karine.le.marchand."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

ZAPPING.Christophe Beaugrand hausse le ton face une candidate dans La villa : la bataille des couples
Mort de Marie-José Nat : quand auront lieu les obsèques de la comédienne en Corsé
Accouchement par césarienne de Nabilla : Thomas Vergara donne des nouvelles de la maman et de Milann
Instant Vintage : quand Bernard Montiel se confiait Télé Star suite au lancement de Vidéo gags en 1990 sur TF1
Nabilla maman pour la première fois, Thomas Vergara aux anges : leur fils Milann est né

Nous vous recommandons