PHOTOS Tina Kunakey pose topless sur une plage au Brésil pour accueillir son frère Zakari

PHOTOS Tina Kunakey pose topless sur une plage au Brésil pour accueillir son frère Zakari

Voici Le 2020-02-14  Source

Tina Kunakey a publié deux clichés très sexy sur Instagram. Seins nus sur une plage au Brésil, la jeune femme est heureuse d'accueillir chez elle son petit frère, Zakari.

Tina Kunakey est contente. Et quand Tina Kunakey est contente, elle retire ses vêtements. Jeudi 13 février, les abonnés Instagram de la magnifique brune ont eu droit un bel aperçu de l'anatomie du mannequin. Les internautes peuvent remercier Zakari, le frère de l'épouse de Vincent Cassel, puisque c'est un peu grâce lui que ces deux photos sexy Tina Kunakey sont apparues sur la Toile. En effet, la maman d'Amazonie s'est réjouie de l'arrivée de son frère au Brésil, en atteste la légende d'un premier cliché publié sur son mur : « ZAK arrived ».

Topless, Tina Kunakey est assise sur la plage, les jambes croisées. Sur cette photo, elle toise du regard l'objectif pour un effet des plus saisissants. Il n'y a qu' voir les réactions des internautes qui, dans les commentaires, n'ont pas été avares en compliments. Pour l'un d'eux, la femme de Vincent Cassel incarne tout simplement la « perfection » quand un autre estime qu'elle est « toujours plus belle ». Tina Kunakey a même fait réagir d'autres célébrités, comme Adèle Exarchopoulos, qui a répondu : « T'es belle ».

Zakari fait du surf, Tina fait du seins nus sur la plage

Et puis il y a aussi les trois smileys « c...ur » inscrits par Zakari Kunakey. Ce dernier s'est montré beaucoup plus sage que sa s...ur sur son compte Instagram, se contentant de poser avec une planche de surf sous le bras. Du côté de Tina Kunakey, l'ambiance est décidément plus caliente. Dans sa story, la jeune femme de 22 ans a publié un second cliché où cette fois, elle sourit. Moins prudente que sur sa première publication, elle a été obligée de cacher l'un de ses tétons avec un smiley « biberon ». Les vacances s'annoncent inoubliables pour Tina et Zakari Kunakey !

View this post on Instagram

ZAK arrived

A post shared by @ tinakunakey on

View this post on Instagram

J'ai rien dire

A post shared by ZAK (@zakarikunakey) on

Nous vous recommandons