PHOTOS. "Toujours autant d'émotion": Là¦ticia Hallyday savoure son retour au Vietnam avec Jade et Joy

Elles sont de retour au Vietnam. Quelques mois après y avoir passé les fêtes de fin d'année, Là¦ticia Hallyday a décidé de s'y envoler pour les vacances de Pâques. Dimanche 14 avril, elle et ses filles, Jade et Joy, sont arrivées à Ho Chi Minh. Un "retour aux sources", s'est réjoui Là¦ticia Hallyday, qui a publié une photo en compagnie de ses filles en ville. Sur place, elles ont filé rejoindre les enfants dont s'occupe l'association La Bonne étoile. Un moment fort en émotion pour Là¦ticia Hallyday.

"Toujours autant d'émotion de retrouver les enfants de l'orphelinat", a commenté la veuve de Johnny Hallyday. Elle a ensuite partagé plusieurs photos et vidéo de ses retrouvailles avec eux. Aux côtés de ces jeunes enfants, Là¦ticia Hallyday était aux anges. Et elle n'est pas la seule à être comblée par ce retour au Vietnam. Dans l'avion, Jade Hallyday a partagé un selfie pour remercier sa maman et pour penser à son papa : "Je te suis si reconnaissante. Je t'aime jusqu'à la lune. Et encore une fois, tu me manques papa."

Il y a quelques mois déjà, Jade et Joy étaient ravies de retrouver ce pays qui les a vues naître et dans lequel Johnny et Là¦ticia Hallyday les ont adoptées. "C'était de beaux moments, et c'était d'autant plus émouvant que c'était un voyage qui était prévu il y a quelques années avec Johnny", expliquait Hélène Darroze, qui a accompagné son amie tout au long de ce voyage. Sur place, Jade et Joy ont pu faire la fête avec leurs copines, les filles d'Hélène Darroze, et leur nounou, Sylviane Destaillats. Des moments forts, marqués par l'absence pesante de Johnny Hallyday.

Nous vous recommandons