PHOTOS Toutes les stars étaient présentes au Grand Prix de Monaco

Ce dimanche 26 mai, Monaco accueillait son fameux Grand Prix de Formule 1. L'occasion pour toutes les célébrités de se rendre sur le rocher.

La saison mondaine est officiellement lancée! En mai, tout commence avec le festival de Cannes. Quasiment deux semaines d'exposition intense où toutes les stars vacillent entre soirées mondaines et montées des marches. Un événement reconnu travers le monde et qui contribue faire briller la France. S'en suit ensuite un week-end de sport extrême Monaco l'occasion du Grand Prix de Monte-Carlo. L-bas, le comble du chic s'affiche aux yeux de tous puisqu'il est de rigueur de louer un yacht (le plus grand possible) afin d'observer les pilotes zigzaguer entre les buildings du rocher. C'était d'ailleurs précisément ce qu'avaient décidé de faire quelques célébrités présentes l'événement. Et si Leonardo DiCaprio, un habitué du Grand Prix, n'a pas été vu en train d'observer la course, d'autres, en revanche, ont aisément pris sa place.

>>> Le prince Albert II de Monaco inquiet de cette passion qu'a son fils Jacques

C'est notamment le cas de Kris Jenner et de son (jeune) compagnon Corey Gamble. Tout de rose vêtue, la mère des soeurs Kardashian-Jenner avait décidé de faire un petit crochet par Monaco avant de retourner ses obligations familiales/professionnelles. Cette dernière a probablement pu croiser le roi Carl Gustav de Suède, Bob Sinclar ou encore le styliste Philipe Plein. Venu en professionnel de l'automobile, Patrick Dempsey a lui aussi assisté au fameux Grand Prix. On notera également la présence de Salt Bae, le plus célèbre restaurateur du monde. Enfin, c'est lors de la remise du prix Lewis Hamilton que Charlène de Monaco a pu faire son apparitiondans un magnifique pantalon rose poudré aux côtés de son époux le prince Albert II de Monaco.

Nous vous recommandons