PHOTOS. Un beau portrait de famille ! Miley Cyrus pose avec ses parents son arrivée aux Grammy Awards 2019

Miley Cyrus a toujours été très proche de sa famille. Sur le tapis rouge de la 61e cérémonie des Grammy Awards, qui s'est déroulée dimanche 10 février Los Angeles, la chanteuse de 26 ans s'est montrée très complice avec ses parents, son père Billy Ray Cyrus et sa mère Tish Cyrus. Le trio a pris la pose devant les photographes lors du photocall afin de garder un petit souvenir de leur venue cette grande soirée. Si l'homme de la famille se montre très sérieux sur les clichés, les deux femmes ont, quant elle, décidé d'apporter un peu de folie et de faire quelques grimaces.

Billy Ray Cyrus s'est affiché, comme son habitude, avec un look très country : chapeau de cow-boy niché sur la tête et santiags aux pieds. Tish Cyrus était radieuse dans une longue robe noire pailletée. Miley Cyrus a également opté pour un total look noir. Habillée d'un blazer et d'un pantalon, elle était juchée sur de hauts talons portant ses initiales.

La jeune femme était entourée de ses parents, mais son époux, Liam Hemsworth manquait l'appel. L'acteur de 29 ans a en effet raté la cérémonie pour des raisons de santé. Il se trouvait l'hôpital car il ne se sentait pas bien, a déclaré l'actrice Rebel Wilson.

Nous vous recommandons