PHOTOS.Victoria Beckham rêve d'habiller la reine Elizabeth

Pour le dernier jour de la semaine, Yann Barthès était aux commandes d'un nouveau numéro de Quotidien, vendredi 15 novembre. Le présentateur a reçu pour l'occasion Victoria Beckham, de passage Paris pour la quatrième édition du Vogue Fashion Festival, qui se déroule Paris au même moment. Sur le plateau de TMC, la styliste britannique de 45 ans s'est confiée sur son couple avec David Beckham, ses enfants, son succès ou encore son passé en tant que Spice Girl dite "Posh".

Parmi les questions que Yann Barthès a demandé son invité, l'animateur a voulu savoir selon Victoria Beckham qui est la femme la mieux habillée de la planète. "Sans aucune hésitation la reine Elizabeth II", a répondu la principale concernée. Yann Barthès a alors repris la parole, et expliqué que selon lui la souveraine de 93 ans a certes un style intemporel, mais pas forcement très tendance.

"Selon moi elle est stylée, elle est très stylée. Moi je suis très fière de la famille royale", a repris de plus bel Victoria Beckham. En toute transparence, la designer britannique a expliqué qu'elle rêverait d'habiller la reine Elizabeth II. "J'adorerais que ce soit elle, elle est très chic et très stylée. Et j'adore tout ce qu'elle représente", a ajouté Victoria Beckham. Dans un dernier élan, elle a néanmoins précisé qu'elle est trop timide pour proposer l'idée l'épouse du roi Felipe VI, et qu'elle la félicite pour avoir enlevé la fourrure de sa garde-robes récemment.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons