Photos volées de Michael Schumacher dans sa chambre : le coupable a été démasqué (VIDEO)

C'est une sombre histoire. Comme vous le rapportait Closer en début de semaine, des photos indiscrètes de Michael Schumacher auraient été prises dans sa chambre alors que celui-ci est dans le coma depuis 2012. Pis encore, elle auraient été proposées la vente pour la somme d'un million de livres sterling. Sur ces dernières, on y verrait la légende de Formule 1 allongée sur son lit, son domicile de Genève (en Suisse).

Pour l'heure, personne ne connaît l'identité du photographe. Mais ce vendredi 24 janvier, dans l'émission TPMP People diffusée sur C8 et présentée par Matthieu Delormeau, le chroniqueur Sébastien Valiela a fait quelques confidences. "Ce sont des gens qui par eux-même se disent qu'ils vont pouvoir faire de l'argent et qui vont contacter directement les rédactions sans passer par l'intermédiaire d'un paparazzi. L c'est automatiquement quelqu'un qui peut avoir accès cette maison qui est ultra sécurisée. C'est impossible de pouvoir aller faire une photo dans sa chambre" a-t-il déclaré.

L'auteur des clichés démasqué

Puis, dans un deuxième temps, Sébastien Valiela a révélé que l'auteur des clichés auraient été démasqué : "Personne n'a vu les photos (...) Apparement ce qu'il s'est passé c'est qu'un proche, et d'ailleurs maintenant ils savent qui c'est, aurait fait une photo avec son téléphone, aurait appeler des rédactions qui auraient toutes refusé de les voir." A en croire ses propos, l'auteur des clichés ne peut être qu'une personne "susceptible d'aller dans la chambre" de Michael Schumacher comme "des prestataires de services" ou des "infirmiers". De son côté, Corinna Schumacher, la femme du coureur automobile, a contacté la police le mois dernier pour prendre des mesures. L'état de santé de Michael Schumacher lui ne s'améliore pas, six ans après son accident de ski.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons