PHOTOS Zahia: déguisée en soubrette, elle prépare Noël

C'est bientôt Noël et Zahia s'est enfin décidée à décorer son sapin. Evidemment, c'est dans une tenue très sexy qu'elle s'est attelée à cette tâche avant de poster le résultat sur son compte Instagram.

Que serait Noël sans un beau sapin paré de ses boules, ses guirlandes lumineuses et son étoile au sommet ? Tradition indémodable de la fin d'année, l'installation et la décoration du résineux est une étape obligatoire pour tous ceux qui entendent passer de bonnes fêtes de fin d'année. ...a, Zahia l'a bien compris et elle a même voulu aller plus loin. Comment ? En rajoutant un ingrédient très personnel à la recette... Décorer un sapin de Noël, c'est bien. Le faire dans une tenue ultra sexy, c'est encore mieux.

Comme à chaque fois avec le mannequin, les petites tâches de la vie quotidienne se transforment rapidement en moments torrides. Que ce soit pour cuisiner, faire les courses ou partir en soirée, un petit bikini est la meilleure des tenues pour Zahia, qui parfois, se permet même de ne rien porter du tout ! Cette fois, pour ne pas effrayer le Père Noël, la plantureuse blonde a décidé d'enfiler quelques vêtements. Et comme elle n'avait pas de pull de Noël dans son placard, elle s'est rabattue sur un costume de soubrette qui lui allait à merveille.

Ultra sexy pour Noël

Dans sa story Instagram du samedi 14 décembre, Zahia a éclipsé le défilé en maillot de bain des candidates à Miss France 2020. En servante sexy, on la voit apporter la touche finale à la décoration de son sapin, le tout sur All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey, évidemment. Sur deux autres courtes vidéos, on la voit lors des préparatifs du shooting. Assise sur une chaise, Zahia dévoile encore une fois son anatomie pour ses plus fervents admirateurs. Un petit cadeau qu'elle leur fait en avance !

Nous vous recommandons