PHOTOS. Zak Williams papa : comment le fils de Robin Williams a rendu hommage à son père, cinq ans après sa mort

PHOTOS. Zak Williams papa : comment le fils de Robin Williams a rendu hommage à son père, cinq ans après sa mort

Closermag Le 2019-06-13  Source

Bientôt cinq ans. Le 11 août 2014, Robin Williams mourait à l'âge de 63 ans. Retrouvé sa vie dans sa maison californienne de Paradise Cay, l'illustre acteur américain a mis fin à ses jours à l'aide d'une ceinture et d'un couteau, mais a succombé à une asphyxie, elle-même due à une pendaison. Un lustre plus tard, son fils aîné, Zachary, vient tout juste de devenir père pour la première fois de sa vie. gé de 36 ans, l'homme a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en compagnie de son épouse, Olivia June.

Jusqu'au bout, Zachary Williams a tenu à rendre hommage à son père. Son fils, prénommé McLaurin Clement Williams, portera ainsi le même premier prénom que son défunt grand-père, né Robin McLaurin Williams en 1951. Une jolie attention que la mère du nourrisson a visiblement acceptée, et dont elle s'est elle-même réjouie sur son compte Instagram ce jeudi 13 juin : "Nous sommes plus que ravis qu'il nous ait choisis pour être ses parents, et pensons évidemment qu'il est le bébé le plus intelligent, et le plus mignon du monde" a-t-elle témoigné.

Olivia June a aussi révélé avoir sciemment tardé à officialiser la naissance de son premier enfant, craignant plus que tout sa surmédiatisation : "Dans la vie aujourd'hui, nous nous attendons à ce que tout soit partagé en direct par les médias et via les réseaux sociaux. Je ne voulais pas que mes proches apprennent la nouvelle de cette manière. Nous avons gardé cette annonce privée pour un certain nombre de raisons, notamment parce que nous apprécions vivre loin des réseaux sociaux, tout en nous concentrant sur nos relations 'hors-ligne'".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons