Pierre-Jean Chalençon: découvrez son rôle très surprenant dans Touche pas à mon poste

Pierre-Jean Chalençon: découvrez son rôle très surprenant dans Touche pas à mon poste

Voici Le 2019-06-18  Source

Pierre-Jean Chalençon va rejoindre Touche pas à mon poste. Une nouvelle émission pour l'acheteur d'Affaire conclue qui aura un rôle bien précis au côté de Cyril Hanouna.

Ce n'est plus un secret pour personne: à la rentrée prochaine, Pierre-Jean Chalençon rejoindra la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Un nouveau défi pour le célèbre acheteur d'Affaire conclue sur France 2 qui a vu son rêve de participer à Danse avec les starss'envoler. Alors qu'il avait finalement réussi à intégrer le casting de la prochaine saison de l'émission, l'acolyte de Sophie Davant en a fait beaucoup trop aux yeux de TF1 en dévoilant prématurément sa participation, mais également son cachet. Mais ce qui a surtout précipité le grand collectionneur de Napoléon très très loin du concours de danse, c'est son projet de collaboration avec Baba.

Cyril Hanouna étant toujours en guerre contre TF1, il était forcément pour le groupe impensable de voir l'un de ses soldats parader sur son plateau. Pierre-Jean Chalençon s'est donc fait une raison, il ne se déhanchera pas devant Camille Combal et les jurés du programme. Mais celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Michel Polnareffn'aura pas le temps de chômer à la rentrée puisque le trublion de C8 lui a confié une mission bien précise dans TPMP. L'acheteur de France 2 ne sera ainsi pas autour de la table du talk-show, mais il présentera une chronique quotidienne.

«A l'occasion des dix ans de TPMP, Pierre-Jean Chalençon reliera chaque jour un évènement historique à un extrait de TPMP qui s'est déroulé le même jour mais pas forcement la même année. Il fera cette chronique durant quelques minutes en plateau », a révélé Cyril Hanouna à Télé-Loisirs. Un nouveau défi pour le propriétaire du palais Vivienne qui devra tout faire pour séduire les fidèles téléspectateurs de l'émission.

Nous vous recommandons