Pierre-Jean Chalençon : le rituel égocentrique de la star d'Affaire conclue tous les matins

Pierre-Jean Chalençon : le rituel égocentrique de la star d'Affaire conclue tous les matins

Closermag Le 2020-02-27  Source

Depuis qu'il est sorti de l'ombre grâce à Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon ne cesse de faire parler de lui. Notamment à cause de son franc-parler : le célèbre collectionneur d'objets n'hésite pas à partager ses coups de gueule. Comme cette fois où il a dérapé en insultant violemment les inspecteurs des impôts, ou bien quand il a fait savoir qu'il ne cautionnait pas la participation de Clara Morgane à Danse avec les stars à cause de son passé d'actrice pornographique. "Je suis sans filtre, je dis ce que je pense quand je le pense", avoue-t-il dans les colonnes du nouveau numéro de Gala, disponible dans les kiosques jeudi 27 février.

Pierre-Jean Chalençon agite la toile. Alors, très soucieux de ce qui peut se dire sur sa personne, l'homme de 49 ans a pris une habitude matinale : taper son nom sur le moteur de recherche Google afin de lire tout ce qui a été écrit sur lui, comme le révèle le magazine. Le fan de Napoléon Bonaparte qu'il aime appeler "l'homme de sa vie" l'avoue, il aime la notoriété. "On est tous des cabots ! C'est plaisant d'être reconnu dans la rue. La célébrité me permet d'inviter mes idoles à dîner à la maison", a-t-il expliqué. En effet, il aime recevoir, mais aussi, se faire inviter. Il y a quelque temps, Brigitte Macron l'a convié pour un déjeuner à l'Elysée. "Vous nous distrayez, mais vous avez aussi l'oreille de la population", lui a-t-elle soufflé pendant leur rendez-vous.

Pierre-Jean Chalençon se livre dans une autobiographie

L'acolyte de Julien Cohen a décidé de se livrer dans une autobiographie intitulée Appelez-moi l'Empereur ! aux éditions Harper Collins qu'il dévoilera le 4 mars prochain. Une occasion pour lui de "rétablir la vérité" et revenir sur son côté "frappadingue et électron libre". Dans l'ouvrage, il revient, entre autres, sur son enfance et sa relation avec Charles Trenet.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons