Pierre-Jean Chalençon révèle être aussi en couple avec une femme

Pierre-Jean Chalençon révèle être aussi en couple avec une femme

Closermag Le 2020-09-24  Source

Ce mercredi 23 septembre 2020, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Jarry dans son émission diffusée sur Youtube chaque semaine. Auprès de l'humoriste, l'ancien antiquaire d'Affaire Conclue a évoqué sa vie privée. Il a en effet annoncé avoir "une copine en ce moment". Pour rappel le 29 juillet dernier sur les réseaux sociaux, il révélait ses fans avoir "trouvé l'amour de sa vie", savoir un jeune homme prénommé Dragan.

Déconcerté, Jarry lui a demandé ce qu'il en était de son histoire avec lui. Ni une ni deux, Pierre-Jean Chalençon a tenu rappeler qu'il est tout fait possible pour lui "d'avoir un amoureux femme et un amoureux homme", puisqu'il est bisexuel. Au final, le couple est parvenu passer un accord. "J'accepte qu'il aille voir des femmes. Je suis un mec très open. Il faut être open minded", assure l'ancien ami de Caroline Margeridon avant d'illustrer un peu son mode de vie : "Si tu vas au restaurant, tu vas tous les jours te taper un steak-frites ? Il y a des jours où j'ai envie de me taper une sole, une soupe l'oignon, une choucroute... Je peux comprendre qu'il y ait des gens qui veulent manger tous les jours des ...ufs mollets, mais moi j'en ai ras-le-bol". Désormais, le collectionneur d'objets d'art liés Napoléon semble avoir trouvé un bon compromis dans sa vie sentimentale et le moins que l'on puisse dire est que ça n'a pas toujours été le cas.

Un collectionneur qui aurait pu être papa

Interviewé par Gala en 2019, Pierre-Jean Chalençon déclarait être amoureux depuis 20 ans "un homme marié une femme". Une situation délicate dont il semble enfin s'être libéré. Dans son livre Appelez-moi l'Empereur ! le propriétaire du Palais Vivienne revenait sur l'une de ses premières histoires d'amour. "J'avais 19 ans. J'étais amoureux d'une femme qui avait presque quinze ans de plus que moi. Elle est tombée enceinte sans que l'on ne voie la chose venir. Ce n'était pas le bon moment, ni pour moi ni pour elle. Ma copine a pris la décision de ne pas garder l'enfant. ...a a été douloureux bien sûr. Même si cela restait très abstrait dans mon esprit, ce n'est jamais une décision facile prendre", racontait-il.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons