Pierre-Jean Chalençon: son tacle inattendu François Hollande en pleine crise du coronavirus

Une des particularités de Pierre-Jean Chalençon, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Le célèbre acheteur de l'émission Affaire conclue l'a, une nouvelle fois, prouvé, ce samedi 4 avril, en prenant pour cible François Hollande reprochant l'ancien président de la République son silence pendant cette crise du coronavirus. "Petite pensée du jour... Je suis très étonné du silence de François Hollande... Lui qui était si prolixe parler avant l'arrivée du virus... être ou ne pas être... Mr le Président", a-t-il tweeté.

Ce n'est pas la première fois que Pierre-Jean Chalençon s'en prend des personnalités politiques. Il y a quelques mois, c'est la Première dame, elle-même, qui était la cible de ses attaques. Le collectionneur de Napoléon Bonaparte se plaignait, en août dernier, qu'aucune célébration la hauteur de ses espérances ne soit organisée l'occasion du 250e anniversaire de l'empereur. "J'ai rencontré Franck Riester, j'ai même parlé Brigitte Macron. Je leur ai fait part de mon étonnement que rien de grand ne se prépare... Mais je n'ai eu aucun retour. C'est hallucinant", regrettait-il, dans les colonnes de nos confrères de Corse-Matin.

Pierre-Jean Chalençon invité déjeuner l'Elysée

Quelques mois plus tard, en février dernier, Pierre-Jean Chalençon était invité déjeuner par Brigitte Macron l'Elysée. "Vous nous distrayez, mais vous avez aussi l'oreille de la population", lui aurait alors la Première dame lors de cette rencontre comme il le révélait chez nos confrères de Gala. Celui qui se définit, lui-même, comme le "Stéphane Bern du peuple" n'a donc pas sa langue dans sa poche et cela semble plaire au couple présidentiel. Sa nouvelle attaque contre François Hollande, que le président de la République actuel ne porte pas forcément dans son coeur, devrait aller dans ce sens.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons