Pierre-Jean Chalençon va présenter deux émissions sur France 2

Sera-t-il bientôt un animateur vedette ? Pierre-Jean Chalençon prépare deux gros projets sur France 2, comme il l'a dévoilé sur Non Stop People. Au programme : des émissions culturelles, dont une qui fera visiter la France entière aux téléspectateurs.

Pierre-Jean Chalençon va sera très présent sur nos écrans en 2020 ! On l'a découvert aux côtés de Sophie Davant sur France 2, comme expert de Napolépon dans l'émission Affaire conclue. Grâce son humour et son franc-parler, Pierre-Jean Chalençon, qui a récemment défendu sa s...ur, a rapidement été adopté par le public. Et il semble également avoir tapé dans l'...il de la production de France 2, au point qu'il est en pleine préparation de gros projets avec la chaîne. Au programme pour le collectionneur : non pas une, mais deux émissions ! Il a ainsi révélé sur Non Stop People dans l'émission Le débrief les thèmes de ces futurs programmes. La première prendra comme décor son Palais : « On avance bien sur "Palais Vivienne", l'émission qui aura lieu chez moi, au Palais, et qui sera mon avis la grosse émission de la rentrée 2020 sur France Télévisions », explique sur le plateau celui qui n'est pas fan du tout de Mask Singer. Mais on n'en saura pas plus sur le format et le contenu de ce programme exclusif.

« Je suis très très bien sur France 2 »

Puisqu'un seul projet ne suffit pas l'animateur, une autre émission est en préparation pour Pierre-Jean Chalençon, sur le thème de la culture et de la découverte de notre pays. Et il serait accompagné d'une autre experte d'Affaire conclue : « Avec Caroline Margeridon, on traverserait les routes de France en voiture avec l'histoire, les métiers d'art, la culture... », a-t-il expliqué, toujours sur Non Stop People. « Je suis très très bien sur France 2, on tourne des prime n'en plus savoir, tout va bien! », a-t-il conclu. Pas de date n'a donc été annoncée pour ces nouveaux projets, mais il n'y a aucun doute quant au fait qu'on entendra très bientôt reparler de l'acheteur, devenu animateur.

Nous vous recommandons