Pierre-Jean Chalençon vit "un cauchemar" : son père Gérard est privé d'obsèques

C'est une blessure qui risque de ne jamais guérir et une date qui marquera à jamais Pierre-Jean Chalençon.La star de l'émission de France 2, Affaire conclue, n'a pas pu dire adieu une dernière fois à son père Gérard, mort le 27 mars 2020. Sur son compte Twitter, Pierre-Jean Chalençon a fait part de son incompréhension quant à l'impossibilité d'organiser des obsèques pour son père. Il a écrit : "Ce 2 avril ... restera à jamais gravé dans ma mémoire... mon papa Gérard Chalençon. Ne seras plus que poussière... pas d'obsèques... bref... un cauchemar... incompréhensible... je suis très en colère !!!!! ...même si je peux comprendre."

Il a ajouté le compte twitter d'Emmanuel Macron pour s'adresser directement au président de la République, lui qui a déjà partagé un déjeuner avec la Première dame, Brigitte Macron. La crise liée à l'épidémie du coronavirus l'a empêché d'organiser des funérailles pour son père Gérard. Il ne se voyait pas attendre la fin du confinement (jusqu'à six mois éventuellement) pour saluer la mémoire de son père une dernière fois. Dans un autre message, il précise : "Concernant les obsèques pour attendre six mois, c'est totalement ridicule. Imaginez l'état du corps. C'est une vaste plaisanterie. Mon père est en train d'être incinéré. Il part en gentleman. Je ferai une cérémonie au palais Vivienne."

Pierre-Jean Chalençon : "Mon père aurait été très touché"

C'est le c...ur lourd que Pierre-Jean Chalençon avait annoncé la mort de son père Gérard le 27 mars. "Mon papa Gérard Chalençon a fait le grand voyage cette nuit... Merci pour tout ce que tu m'as appris... Même si nos chemins se sont éloignés... Je t'aimerai toujours et je serai à jamais ton titi... Je t'aime papa...", avait écrit la star de France 2 sans préciser la cause du décès de son paternel. Le spécialiste de Napoléon a été très touché par les nombreux messages de condoléances reçus après l'annonce de cette triste nouvelle. Il avait encore pris sa plume pour remercier ses amis et ses fans pour leur soutien dans ce moment pénible : "Merci les amis pour tous vos messages de soutien.. cela m'a beaucoup touché ainsi que ma s...ur Isabelle Chalençon... que la vie est belle et pénible aussi ... mon père aurait été très touché .. Je vous aime."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons