Pierre Niney : les tendres clichés de sa compagne Natasha avec leur bébé

Ce jeudi 12 décembre, la compagne de Pierre Niney a dévoilé sur son compte Instagram deux photos d'elle et de son bébé. Comme son habitude, Natasha Andrews a tenu ne pas trop en montrer ses abonnés en ne révélant pas la frimousse du bout de chou. Pas de quoi empêcher ses fans de fondre devant ces clichés pleins de tendresse.

En couple depuis 2008, la jeune actrice d'origine australienne et la star du film Sauver ou périr sont devenus parents pour la première fois le 11 décembre 2017 avec l'arrivée d'une petite Lola. Le 8 juillet 2019, les tourtereaux ont accueilli en toute discrétion leur second bambin, une petite fille prénommée Billie. Très réservés sur leur vie sentimentale et familiale, Natasha Andrews et Pierre Niney ne se dévoilent que très peu. La jeune maman cependant prend plaisir partager sur les réseaux sociaux quelques doux clichés de ses enfants. Elle prend néanmoins soin de ne jamais montrer le visage de ces derniers. C'est donc une photo prise en fin de journée, avec la délicate luminosité de coucher de soleil que Natasha Andrews a montré ses followers ce 12 décembre. La jolie brune tient avec affection sa cadette, dos l'objectif pour protéger son identité.

Une mère de famille épanouie

Sur le second cliché, le bébé prend un peu de hauteur et se fait porter par sa mère, tandis qu'un paysage vierge s'étend derrière eux perte de vue. Ce n'est pas la première fois que celle qui partage la vie de Pierre Niney depuis de nombreuses années partage des photos de ses progénitures. Passionnée de photographie, Natasha Andrews prenait la pose en octobre dernier avec sa plus jeune fille, confortablement blottie contre elle. En août, les deux s...urs étaient rassemblées sur une même photo où l'on pouvait admirer leurs petits pieds. Fin mai, Natasha Andrews souhaitait une bonne fête des mères toutes les mamans de son Instagram et illustrait son message avec une photo d'elle en train d'allaiter son aînée quand elle était plus petite.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons