Pippa Middleton : Sortie en amoureux pour la jeune maman et James Matthews

Pour la première fois depuis la naissance de leur petit garçon en octobre dernier, Pippa Middleton et James Matthews ont effectué une sortie deux. Les jeunes parents ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle pour une messe hommage.

Tandis que sa soeur jouait pleinement son rôle de duchesse en tiare et robe de soirée au palais de Buckingham, Pippa Middleton a elle aussi fait une apparition remarquée le 4 décembre 2018. Accompagnée de son mari James Matthews, la petite soeur de Kate Middleton a rejoint le prince Harry et Meghan Markle le temps d'un office religieux.

Great to see the Duchess of Sussex support the Henry van Straubenzee Memorial Fund charity with a reading at this evening's carol service. Meghan & Harry attended together, William & Harry are joint patrons of the amazing charity which supports children's education in Uganda. pic.twitter.com/dm2ZoaCwm4

La jeune maman du petit Arthur, né en octobre dernier, a en effet pris part la messe de Noël donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation, l'église St Luke, dans le quartier londonien de Chelsea. Une organisation caritative fondée au nom du jeune homme décédé dans un accident de voiture en 2002. C'était un ami d'enfance des princes Harry et William qui sont tous deux les parrains de la fondation.

Pour l'occasion, la Britannique de 35 ans a soigné son look en manteau marron col de fourrure de chez French Connection, une pièce qu'elle avait déj portée lors de cette même messe annuelle en 2015. Si Pippa Middleton et son mari se sont installés parmi les convives, Meghan Markle a quant elle pris part la messe en récitant le poème Our Deepest Fear de Marianne Williamson. Une nouvelle apparition discrète lors de laquelle on a pu apercevoir le ventre de plus en plus rond de la duchesse, enceinte d'environ cinq mois.

Nous vous recommandons