Platane, saison 3: pourquoi Eric Judor s'était-il brouillé avec Ramzy Bedi

Evénement, ce lundi 9 décembre, sur Canal + avec le lancement de la troisième saison de Platane, la série créée par Eric Judor. À cette occasion, Télé Star vous propose de revenir sur la légère brouille qui a existé, il y a quelques années, entre Eric et son complice de toujours, Ramzy Bédia. Pour cela, il faut revenir en 2007 et au tournage du film Seul Two. "C'est le premier film qu'on a co-réalisé. On était vraiment très concentré sur ce film. On voulait vraiment en faire notre carte de visite. C'est sur ce film qu'on s'est embrouillé avec Eric, explique Ramzy, en avril dernier sur BFMTV. C'était juste une embrouille : la preuve, on est toujours ensemble."

Celui qui sera prochainement aux commandes de Kems, le nouveau jeu de Canal +, continue : "C'est ce film qui nous a fait du mal. On savait qu'on passait une autre étape. On avait déj sacrément évolué. ...a faisait 15-20 ans qu'on travaillait ensemble. On n'était plus les mêmes qu' nos débuts. On s'en rendait bien compte. Il nous fallait une pause". Il y a quelques jours, dans une interview accordée Brut, Ramzy Bédia revenait, avec beaucoup de tendresse, sur sa rencontre avec Eric Judor : "C'est sur que cela m'a changé la vie. Je ne serais pas l devant vous si je n'avais pas rencontré cette personne (...) J'avais jamais autant ri de ma vie avec quelqu'un, je ne savais pas qu'on pouvait rire autant" (...) Encore aujourd'hui, c'est l'homme qui me fait le plus rire sur cette planète".

Ils travaillent ensemble sur une émission de Canal +

Vingt-cinq ans après la formation de leur duo, Eric et Ramzy continuent, donc, travailler tous les deux. Ils réfléchiraient d'ailleurs un projet d'émission en commun pour Canal +. En tout cas, Eric Judor sera présent en tant qu'invité dans le nouveau jeu animé par Ramzy et qui sera diffusé pendant les vacances de Noël sur la chaîne cryptée.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

L'acteur Robert Walker Jr. (Star Trek) est mort
René Auberjonois (Star Trek) est mort 79 ans
Josiane Balasko (Le Bazar de la Charité) : "Je travaille plus qu'il y a dix ans !"
Traque sans répit : que devient Teri Hatcher depuis la fin de Desperate Housewives ?
Laurence Boccolini: son message bienveillant pour Vaimalama Chaves face aux haters

Nous vous recommandons