Plus belle la vie : Bryan Trésor (Baptiste) rejoint le casting de Capitaine Marleau

Bryan Trésor a un nouveau projet : le comédien de Plus belle la vie vient de s'envoler pour la Guadeloupe, où se déroule le tournage du vingtième épisode de Capitaine Marleau, la série succès de France 3 qui a encore réalisé des cartons d'audience ces dernières semaines. Au casting de ce nouvel unitaire toujours porté par Corinne Masiero, les téléspectateurs retrouveront également Virginie Ledoyen, Florence Darel, Firmine Richard et Léa Lopez, qui a quitté la série Clem l'année dernière.

Cet épisode, baptisé L'arbre aux esclaves, racontera les vacances mouvementées de l'héroïne. Venue rendre visite son ami Loïc pendant une semaine, Marleau est obligée de rependre du service en raison des indisponibilités des gendarmes en poste dans l'île. Un musicien a été assassiné la veille au soir dans un club, et une championne de voile et sa fille sont accusées. Marleau, convaincue qu'elles lui cachent de nombreux secrets de famille, ne va pas les lâcher.

Depuis qu'il a rejoint le casting de Plus belle la vie en 2014, dans la peau de Baptiste Riva-Marci, Bryan Trésor progresse année après année. L'an dernier, le comédien est apparu dans Joséphine, ange gardien, Les ombres rouges et Léo Mattéi. Cette saison, son personnage Baptiste a été une fois encore très sollicité par les auteurs : il s'est notamment marié Emma, et se retrouve aujourd'hui au centre d'une nouvelle intrigue évoquant le combat écologique de deux amis, Joachim et Olivia.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Plus belle la vie : ambiance #MeToo au Mistral... Ce qui vous attend cette semaine
PHOTO. La tendre déclaration d'amour de Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) son compagnon
Plus belle la vie : Vincent va encore déraper et tromper Jeanne avec une jeune Mistralienne
Plus Belle la Vie : Une vie sauver... Ce qui vous attend cette semaine
INFO TELESTAR. Plus belle la vie : tous les détails de la nouvelle intrigue Me Too

Nous vous recommandons