Plus belle la vie intègre un personnage Drag Queen au casting

Décidément, les auteurs de Plus belle la vie ne manquent pas d'imagination ! Toujours au c...ur de l'actualité, les personnages de la série phare de France 3 évoquent régulièrement Alzheimer travers le personnage de Jocelyn, la trans-identité avec Antoine, ou encore la trisomie 21 il y a quelques mois avec le jeune Rémi. Dans quelques jours, une nouvelle intrigue va débuter, et risque fort de surprendre les 3,5 millions de téléspectateurs de Plus belle la vie : Gaëtan, un nouveau personnage arrivé tout droit de Colmar, a une double vie.

En effet, Gaëtan, qui se révèle être une connaissance de Roland (Michel Cordes), n'est autre qu'un Drag Queen. Autrement dit, le jeune homme se travestit en femme, l'insu de tout son entourage. Les Drag Queen se mettent souvent en scène dans des spectacles de danse ou de chant, et sont régulièrement confondues, tort, avec des personnes transgenres. Le personnage, qui fera sa première apparition le mardi 17 décembre prochain, sera incarné par Romain Parizot. Ce dernier donnera essentiellement la réplique Stéphane Henon, alias Jean-Paul Boher.

Jean-Paul a-t-il retrouvé l'amour ?

Dans le détail, Gaëtan, originaire de Colmar, fera son arrivée au Mistral dans le but de s'installer en colocation avec Jean-Paul, sur les conseils de son ami Roland. Les deux hommes vont rapidement se lier d'amitié, en raison de leur passion commune pour les belles voitures. La colocation nouvelle de Jean-Paul va chagriner Samia, inquiète que sa fille Lucie vive avec un inconnu. Le soir, en rentrant travesti en femme dans l'appartement, Gaëtan va éveiller la curiosité de Mirta et Ariane, convaincues que Jean-Paul a retrouvé l'amour. Un étonnant quiproquo qui promet de jolies scènes de rire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

EXCLU
Pour la première fois une Drag Queen va fouler les pavés du Mistral ! Qui se cache derrière ce beau visage ? Découvrez les premières images https://t.co/NYp0WKK3nA

"" (...)

Nous vous recommandons