Plus belle la vie : Léa François tease un nouveau projet avec Norbert Tarayre

De la télévision au théâtre, il n'y a qu'un pas. Et il semblerait que de la cuisine au théâtre aussi ! Sur son compte Instagram, Léa François a fait part d'un tout nouveau projet qu'elle prépare, sa communauté. "Nouveau projet, nouveaux partenaires, nouveau metteur en scene! Hâte de vous en parler! #comingsoon @tarayrenorbert @janestezi@sachajudasko", a écrit la comédienne. En légende de sa publication partagée ce lundi 21 septembre, Léa François a posté plusieurs photos d'elle, et de ses trois acolytes.

Mais alors, quel projet peut bien préparer la candidate emblématique de Plus belle la vie ? Pour mieux comprendre, il suffit de regarder les réseaux sociaux des autres concernés ! Sur son compte Instagram, Jane Resmond a posté une photo où on l'aperçoit, aux côtés de Léa François, Norbert Tarayre et Sacha Judaszko. "Attentifs ensemble ! @sachajudasko @leafrancoisoff @tarayrenorbert @cachemoisitupeux #joie #scene #frenchactress #workinprogress #passion #theatre @grandstheatre", a écrit la comédienne sur sa publication.

Un nouveau projet sur les planches

Sur son propre compte, Sacha Judaszko a aussi partagé leur fameux nouveau projet en commun, avec un peu plus d'explications. "Séance photo torride pour ma nouvelle pièce 'Cache moi si tu peux' co écrite avec @vincent_leroy_auteur avec @tarayrenorbert @leafrancoisoff@janestezi Production @lesgrandstheatres", a-t-il écrit, avec une photo des deux comédiennes et de Norbert Tarayre. Il semblerait donc que tous ensemble préparent une pièce de théâtre intitulée "Cache moi si tu peux". Vraisemblablement la pièce sera jouée au Grands Théâtres, dans le IXe arrondissement de Paris.

Si Norbert Tarayre a été révélé par son talent derrière les fourneaux dans Top Chef, ce n'est pas la première fois que le chef de renpm est au théâtre. En 2015, il était monté sur scène pour un one-man-show produit par M6, intitulé "One man Show Patate !". Puis, il avait joué dans la pièce (...)

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio