Pod et Marichou : La série avec ses 800 millions de vues, bat le record sur YouTube

Pod et Marichou : La série avec ses 800 millions de vues, bat le record sur YouTube

Leral Le 2019-10-15  Source

La série télévisée, Pod et Marichou a battu le record des vues sur YouTube. Réalisée avec un professionnalisme débordant, la série en dehors, de ses passages à la Télévision, a atteint 800 millions de vues sur la plateforme YouTube.

La série Pod et Marichou, réalisée par des Sénégalais et diffusée au Sénégal a battu tous les records de séries Télévisées au Sénégal. Elle a atteint 800 millions de vues sur You Tube. Il s'agit d'un record jamais atteint par une série télévisée dans l'histoire du Sénégal.

Ainsi, son réalisateur, découvre-t-on, a fini le tournage de la 4e saison qui sera bientôt sur le petit écran pour les amoureux de cette série exceptionnelle, relatant des réalités bien de chez nous. La série Pod et Marichou fait une immersion dans le vécu quotidien des Sénégalais avec leurs tares et vertus. Et, son continu, s'approchant davantage du réel, plonge très souvent, les téléspecteurs et internautes dans une jouissance extrême. A défaut de l'extasé

Lors de ses heures de passages à la TV, un constat fait, montre que les ruelles des quartiers se vident de ses populations. Et, il en est de même, dans le Sénégal des profondeurs, c'est-à-dire, les zones les plus reculées. Histoire de découvrir la suite des rivalités entre coépouses et concurrents d'affaires oblige les passionnés de téléfilms, à guetter avec impatience, la série devant le petit écran.

Cette remarque faite, prouve à suffisance de l'impact de la série sur les annonceurs et autres partenaires. C'est sûr qu'avoir 800 millions de vues ne serait pas donné à n'importe quelle série. Alors, il n'est pas risqué de soutenir que Pod et Marichou, accroche, attire et séduit avec ses prises de vue, ses plans multiformes et la netteté des images. Tout ce mélange au décore donne envie de bien digérer une production exclusivement sénégalaise.

Retenir votre soufflébientôt devant le petit écran, la 4 saison vous fera découvrir encore, des merveilles.

Nous vous recommandons